• Pour remonter en haut de la page sur eklablog, il n'y a rien de plus simple... Copie-colle ce code à l'intérieur du code source de ton menu ou de ton article s'il est long et... En cliquant dessus, tu reviendras au haut de ta page, quoi de plus simple ?

    Tu peux modifier le texte affiché en rouge.


    <p><a class="top" href="#">Haut de page</a></p>


    En espérant que ça t'aura servi...

    Love,

    S.L.


    votre commentaire
  • Un outil Google que trop utile pour votre blog, même si on connaît la réputation de Google traduction, à avoir absolument ! Pour cela, on a besoin d'avoir le Javascript activé sur son blog (menubar > apparence > zone de script...), si ce n'est pas encore fait, il suffit d'envoyer un mail a eklablog via le formulaire de contact (menubar > aide > contacter le support) et d'attendre un peu... Cela peut prendre jusqu'à deux jours, dommage pour les impatients (je m'inclus parfaitement dans la catégorie, étant donné que je me mordais les doigts en voyant l'inscription Javascript désactivé et que cela faisait deux jours que j'attendais).

    Maintenant que votre Javascript est activé, vous pouvez coller ce joli petit code dans votre article, menu... Même dans votre Javascript ce qui donnera une petite barre de traduction très jolie (ah ah !) tout à votre honneur.


    <div id="google_translate_element" style="text-align: center;">&nbsp;</div>
    <script type="text/javascript">// <![CDATA[
    function googleTranslateElementInit() {
      new google.translate.TranslateElement({
        pageLanguage: 'fr'
      }, 'google_translate_element');
    }
    // ]]></script>
    <script src="//translate.google.com/translate_a/element.js?cb=googleTranslateElementInit"></script>


    Sur certains blogs, vous trouverez avec cet outil de magnifiques petits drapeaux animés sur lesquels on peux cliquer mais... Pas du tout ! Le système Google a trop changé et une jolie page d'erreur 404 s'affiche lorsque vous utilisez ces drapeaux. Ne soyez pas triste, ce ne sont que des images animées.

    Love,

    S.L.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique