• Résumé

    Olivia est géniale aux yeux de tous, jolie, cool, parfaite depuis qu'elle est arrivée au lycée. Mais depuis deux ans déjà, Olivia en a marre d'être l'exemple de tout le monde, marre d'être cool. Avec son ami Emile, elle va s'échapper pendant une journée pour remplir une liste de "conneries à faire absolument". Mais on finit toujours par faire la connerie de trop

    Histoire en 15 chapitres disponible ici jusqu'à sa publication.

    Remerciements  à :

    — Mes amies qui m'ont toujours encouragé et aidé tout au long de mon écriture

    — John Green qui m'a inspiré et qui m'a rendue folle de lecture


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2022 à 09:35
    I believe what you posted made a bunch of sense. However, what about this? what if you typed a catchier post title? I mean, I don't wish to tell you how to run your blog, but suppose you added a title that grabbed folk's attention? I mean Résumé - Imaginarium is kinda plain. You should peek at Yahoo's home page and see how they create article titles to get viewers to click. You might add a related video or a pic or two to grab people excited about what you've got to say. Just my opinion, it could bring your blog a little livelier.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :