• Mon profil

    Je joue à Equideow, ce jeu avec des chevaux que vous connaissez sûrement.

    Mon monde : Ouranos

    Mon pseudo : Plum_

    vous pouvez trouver mon profil ici --> 

    J'ai pour l'instant deux élevages, le "Panthéon des Ases" où on retrouve les dieux de la mythologie nordique (Odin, Thor, Frigg...).

    Et le "Panthéon Grec" où on retrouve les héros de la mythologie grecque :)

    Si vous passez par mon profil, n'hésitez pas à aller leur donner une pomme et à me faire des félicitations, ça aidera à faire connaître mon centre équestre.

    Mon profil


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :